le forum de Bruce & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de Bruce & Angel

venez jouer a des jeux funs ou à cadeaux et venez vous amuser avec nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon filleul Rayan qui est né hier matin

Aller en bas 
+6
CHIPIE713
lilas
la souris
angel669
BRUCE
horocio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 12:12

Bonjour à vous !!

Voilà, j'ai belle nouvelle, hier matin est né mon filleul. Il s'appelle Rayan, il pèse 2.770 kg et mesure 46 cm Smile

J'avoue être très fière car pour la première fois, je suis marraine. Et de plus, j'ai assister à l'accouchement qui à été très difficile pour ma belle-soeur. Môsieur Rayan ne voulait pas nous faire découvrir sa belle frimousse ( il commence déjà à nous faire des bêtises Razz ). L'accouchement à durer + de 8 h 00, je crois même un peu plus pale .

Bref, une césarienne a failli être faites à deux reprises mais après de travail de poussées infernales Môsieur a finalement réussi à sortir Smile

Il est trop mignon !! Razz Razz

Bruce va vous mettre quelques photos car je suis pas douer avec les dimensions des photos Crying or Very sad

Un grand MERCI de ma part à Bruce pour m'avoir aider Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889

Voilà, je voulais vous faire partager ma grande joie de marraine Very Happy


Mon filleul Rayan qui est né hier matin Redime10 Mon filleul Rayan qui est né hier matin Redime11
Mon filleul Rayan qui est né hier matin Horoc10 Mon filleul Rayan qui est né hier matin Redime12

Sans vouloir profiter de la bonté de Bruce je reprendrais des photos et demanderais à Bruce de vous les mettre Smile


Dernière édition par horocio le Ven 13 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 12:22

Merci Bruce, grâce à toi tout le monde va pouvoir voir mon beau filleul Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 12:48

ho mais il est tellement beau I love you
voilà maintenant on a 2 mascottes cheers
fait lui pleins de bisou pour moi stp Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 13:47

bien sur, dés que j'arrive, je lui saute dessus et Mouah !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
angel669
Admin
Admin
angel669


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) près de michaeltnt
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 13:56

affraid affraid a non on saute pas sur un bébé pour lui faire des mouahhhhhhhhhhhh tu va l'étouffer le pauvre oublie pas qu'il est tout petit lui
en tout les cas félicitation aux parents et a la marraine
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 14:08

Merci Embarassed , je transmettrais avec joie Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889

mais nan, vais pas lui sauter dessus, je vais juste lui aspirer ces joues lol!
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 14:30

felicitation marraine
plein de bonne chose a ce petit bonhomme et bravo aux parents
gros gros Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Les larmes du soleil
Les larmes du soleil



Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 16:30

félicitation aux parents ainsi qua la marraine Mon filleul Rayan qui est né hier matin 43236 et plein de gros bisous a a se magnifique bébé Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIE713
Mon voisin le tueur
Mon voisin le tueur
CHIPIE713


Féminin
Nombre de messages : 1236
Age : 52
Date d'inscription : 06/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 16:33

Félicitation aux parents ainsi qu'à la marraine qui a raison d'étre fier car il est très beau ce bébé. Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
caro59143
Incassable
Incassable



Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:17

trop beau ce petit Ryan, félicitations aux parents et à la marraine!!
Revenir en haut Aller en bas
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:42

Merci, merci à vous Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889

Je vous donne des nouvelles de Rayan.

Rayan a une petite jaunisse, du coup il est sous une couveuse avec une lumière bleue, il a des petites oeillères sur ces yeux mais y rien de très grave selon le pédiatre, ouff !!

La mère à le moral qui ne va pas vu que le bébé n'est que trois heures avec elle mais j'essaye de faire mon possible pour la rassurer, c'est dur car même moi le voir comme ça, ça me faire mal mais comme je lui est dit c'est pour son bien et c'est mieux comme ça. Il a eu une prise de sang et on aura les résultats cet aprèm mais je suis bloquer chez moi car le dernier de mes enfants est malade et comme je les emmène avec moi çà chaque fois, je préfère ne pas y aller pour ne pas contaminer Rayan.

Voilà, dés que j'ai des autres nouvelles, je vous en informe aussi tôt !

Je vous remercie encore pour vos messages qui me vont droit au coeur et transmets tout à ma belle-soeur Smile

Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 à tous et encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Admin
Admin
angel669


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) près de michaeltnt
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedSam 14 Juin - 14:48

je te rassure direct horocio une jaunisse n'est pas grave il vaut mieux que Rayan la fassent maintenant que plus tard
moi les miens l'ont tous eu,
rassure bien la maman en lui disant que ses juste un début des maladies infantile qu'il fera et que tout va bien allez
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:19

oui angel a raison se n'est absolument pas grave tous les bebes l'ont a la naissance plus ou moin fort on pense bien a lui et surtout donne vite de ses nouvelles Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:52

mon petit bonhomme aussi m'a fais la jaunisse a la maternté et du coup il a du aussi passer plus de 6 heur sous ces fameuses lampes bleues ce qui a failli retarder notre retour a la maison.mais grace a ce traitement ( ou il n'a absolument pas mal ) il a vite ete gueri et on pu rentrer a la maison le jour prevu.donc rassure toi et aussi la maman ce né rien de grave et ce petit homme sera de nouveau tres vite dans les bras de sa maman.
gros bisous a toi,a sa maman et a ton filleul.
Revenir en haut Aller en bas
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:23

Bonjour,

j'ai été voir ma ptite suisse ce matin et il ne va pas mieux Crying or Very sad

Ils vont faire venir demain un pédiatre de Lisieux et si ça va pas et bien ils le transfer là-bas Sad

Ma belle-soeur est vraiment mal et à pleurer du coup bah j'ai verser aussi ma larme Crying or Very sad

Je vous donnerais des nouvelles dés que j'en ai et j'espère en avoir de bonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Admin
Admin
angel669


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) près de michaeltnt
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:34

bonjour horocio,
au nom de tout le forum
on est de tout coeur avec vous tous,
on pense très fort a vous et on espère tous que le petit Rayan ira mieux d'ici peu tient nous au courant
passe quand même une très bonne journée Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedLun 16 Juin - 0:39

Merci Angel Smile

C'est très gentil et ça fait du bien Crying or Very sad

Vivement demain pour avoir d'autres nouvelles Crying or Very sad


Mon filleul Rayan qui est né hier matin 567957 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:20

horocio j'ai pas pus m'enpécher de te piquer cette photo là car il est trop beau Wink
Mon filleul Rayan qui est né hier matin Redime15
Revenir en haut Aller en bas
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:41

Rooooh ma ptite suisse Embarassed Embarassed que je l'aime !!

Mais comment as-tu eu cette photo Question

Je l'ai mis sur l'autre forum mais elle ne s'affiche pô Crying or Very sad ( d'ailleurs Etienne y a mit un commentaire qui franchement m'a foutu en rogne !!)

Bruce est une fée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedLun 16 Juin - 12:56

oui j'ai vu se qu'a mis etienne il peut pas s'empécher de dire du mal de tout un vrai petit c.. celui là Mon filleul Rayan qui est né hier matin 575932
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Admin
Admin
angel669


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) près de michaeltnt
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedLun 16 Juin - 13:00

horocio voici la réponse que je le lui ai mis sur l'autre forum

aparement tu ne sais pas ce qu'est une jaunisse ,
je t'invite donc a te rendre sur google et a chercher la définition de jaunisse car franchement tu n'a pas été très gentil dans tes paroles là
je comprend ta réaction horocio
ne te laisse pas faire car la franchement c'est de la méchanceté gratuite
Mon filleul Rayan qui est né hier matin 293652 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 293652
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedLun 16 Juin - 13:06

Bah pour vous dire la vérité, j'étais à deux doigts d'être malpoli mais bon ça n'en vaut pas la peine et je ne veut pas foutre la merde mais bon .....

En tout cas, vous êtes adorables toutes les deux et je vous fait un énorme Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
horocio
Die hard 4
Die hard 4
horocio


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Chez les vaches
Emploi/loisirs : cheval, marche, vélo et mon pc
Humeur : un peu folle-dingue
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedJeu 19 Juin - 0:34

Voici de bonnes nouvelles !!! cheers

Rayan allant beaucoup ne sera pas transférer à Lisieux et Môsieur et maman sont sorti aujourd'hui Mon filleul Rayan qui est né hier matin 567957

Par contre, je ne pourrais pas le voir avant au moins trois, quatre jours car mes deux derniers sont malade, ils ont la scarlatine ( ils l'ont attraper à l'école Rolling Eyes ). Ma fille a 39,5 de fièvre et passe ces journées à dormir tellement qu'elle est mal Sad
Ça change de d'habitude, elle qui passe son temps à faire sa folle et surtout à crier ( heu ... quand je dit " folle ", c'est saute partout, elle rigole toute la journée, une vrai dingue) et là bah ça change vraiment, c'est d'un calme Razz

Voilà, je vous embrasse très très fort Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889 Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Admin
Admin
angel669


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) près de michaeltnt
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 20 Juin - 14:11

coucou horocio,
j'espère que le petit Rayan va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_minipostedVen 20 Juin - 14:18

des bonne et des mauvaises nouvelles je voie
moi je suis alergique au virus de la scarlatine je prie que mes enfants ne l'ont jamais car je serais mal pale
gros bisou a rayan Mon filleul Rayan qui est né hier matin 160889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon filleul Rayan qui est né hier matin Empty
MessageSujet: Re: Mon filleul Rayan qui est né hier matin   Mon filleul Rayan qui est né hier matin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon filleul Rayan qui est né hier matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Bruce & Angel :: Discussion et présentations :: vos passion, passe temp, hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser