le forum de Bruce & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de Bruce & Angel

venez jouer a des jeux funs ou à cadeaux et venez vous amuser avec nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la passion de mes garçons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel669
Admin
Admin
angel669


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) près de michaeltnt
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 30/05/2008

la passion de mes garçons Empty
MessageSujet: la passion de mes garçons   la passion de mes garçons Icon_minipostedJeu 30 Avr - 16:18

comme on peux le voir mes garçons se sont lancer dans le karaté la passion de mes garçons 203832

voici 2 photos d'eux en kimono pris devant chez moi , dès que je saurais je prendrai des photos d'eux a l'entrainement et en combat dès qu'ils en feront et dans un mois ils ont déjà passage de ceinture a la place d'être ceinture blanche il passeront ceinture jaune a condition qu'ils réussissent le passage la passion de mes garçons 203832

la passion de mes garçons Mini_090430031924504384 la passion de mes garçons Mini_090430032005301703
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

la passion de mes garçons Empty
MessageSujet: Re: la passion de mes garçons   la passion de mes garçons Icon_minipostedVen 1 Mai - 8:03

la passion de mes garçons 43236 la passion de mes garçons 43236 aux bouts de choux et enormes bisous a eux la passion de mes garçons 160889 la passion de mes garçons 160889
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
kathia


Féminin
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 01/06/2008

la passion de mes garçons Empty
MessageSujet: Re: la passion de mes garçons   la passion de mes garçons Icon_minipostedDim 10 Mai - 16:03

cheers Sont super mimi les bouts de chou; à leur âge je faisais du judo la passion de mes garçons 203832
Revenir en haut Aller en bas
frapima2
Les larmes du soleil
Les larmes du soleil
frapima2


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 61
Date d'inscription : 02/06/2008

la passion de mes garçons Empty
MessageSujet: Re: la passion de mes garçons   la passion de mes garçons Icon_minipostedDim 10 Mai - 21:26

je sais pas s'ils sont doués, mais en tout cas ils sont mignons ces petits blonds Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion de mes garçons Empty
MessageSujet: Re: la passion de mes garçons   la passion de mes garçons Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion de mes garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos passe temp et hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Bruce & Angel :: Discussion et présentations :: vos passion, passe temp, hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser