le forum de Bruce & Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de Bruce & Angel

venez jouer a des jeux funs ou à cadeaux et venez vous amuser avec nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon petit loulou

Aller en bas 
+12
CHIPIE713
horocio
CASPER1311
caro59143
pivoine
kathia
axielle
BRUCE
angel669
lilas
Jack-Lover
la souris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caro59143
Incassable
Incassable



Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Nov - 21:45

on aime pas du tout les voir pleurer ces petits bouts, surtout aprés ce que le kiné lui fais!!

allez courage, biz
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Nov - 12:40

coucou
donc ca bronchite va mieux mais il a encor kiné ce soir ce sera peut etre la derniere seance je croise les doigt.
sinon la grande surprise de ce matin a été de decouvrir sa 1ere dent.je suis super contente.
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedVen 14 Nov - 15:13

et qu'a fais la souris avec cette premiere dents Wink

fais de gros des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889 a se petit coeur pour moi stp
contente de savoir qu'il va mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Fév - 13:11

coucou alors tout d'abord desolé de pas avoir donner de nouvelle avant mais comme je l'ai dis dans annonces mes petit bout ont ete malade et d'ailleur bastien est tjs malade il fait une bronchite a nouveau donc c re-kiné pour lui.mais ca commence a aller mieux.une tite photo de monsieur pour me faire pardonné.
des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Fév - 15:00

mon dieu comme il a changé et toujours aussi beau I love you
plein plein plein de des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889 a se petit coeur et qu'il aille mieu tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedLun 11 Mai - 13:33

coucou comment vont les petits Question
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 12:13

coucou
les petits vont tres bien bastien marche depuis le 10 avril jour de ses 13 mois.mais par contre ne parle tjs pas.il ne dis meme pas maman ce filou.
pour moi par contre c repos obligatoire jusqu'au 10 juin sinon je risque d'accoucher avant les 34 semaine de grossesse et du coup ils serait obliger de transferé bébé dans un hopital plus grand.donc pas cool.car je me sent tres bien mais je dois rester tranquille alors c pas evident.je né meme pas le droit de faire mon menage et je dois porter les petits le moins possible.donc du coup heureusement que bastien marche.
voila les nouvlles
je vus fais de gros bisous et ne vous inquieté pas je ne vous oublie pas.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 17:46

repose toi bien et dit toi que c'est pour la bonne cause bientot tu seras a nouveau maman d'un petit ange
et tu ne penseras plus a tous sa
le principal est d'avoir un bebe en pleine santé Wink
gros bisou a bastien pour moi et gros bisou a toi aussi des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Mar - 10:37

aujourd'hui bastien a 2 ans si tu passes sur le forum et que tu vois mon message souhaite lui pour moi avec pleins de bisous des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Mar - 16:10

coucou merci bruce pour ton mess.jé bien eu celui sur msn jé voulu te repondre mais mon message né pas parti je sais pas pourquoi.en tout cas ca me fais super plaisir que tu y est penser.
et oui mon ange a deja 2 ans ca passe vraiment trop vite.
et tant qu'a vous donner des nouvelle de mon bonhomme j'en profite pour vous annoncer que d'ici quelque mois il y aura un autre bébé a la maison.et oui bb5 c installé dans mon bidon malgres le sterilet.on comptait bien mettre le dernier en route mais vers aout seulement mais lui en a decider autrement.mais nous avons pris la nouvelle avec grand bonheur et tant qu'a faire nous esperont tres fort que cette fois ce soit enfin une tite fille que nous aurons le plaisir d'acceuillir parmi nous.
voila pour les nouvelles.je vous fais de gros bisous et tout particulierement a toi ma bruce car meme si je ne viens plus tres souvent sur le fofo je pense quand meme ttres fort a toi. des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889 des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889 des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889 des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889 des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Mar - 20:35

se bébé est le fruit d'un hasard alors c'est surement une fille
elle aura voulue te faire une surprise surement en tout cas je te le souhaite vraiment
mille bisous a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Mar - 13:59

j'espere que tu a raison jé hate de savoir et en meme temps jé un peu peur d'etre decu si c encore un ti mec
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE
Admin
Admin
BRUCE


Nombre de messages : 3571
Date d'inscription : 30/05/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Mar - 8:21

oui c'est certain mais garde espoire et tien moi au courant surtout des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 160889
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Mar - 23:53

pas de probleme.des que je sais je te dis ca.bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Die hard 2
Die hard 2



Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : en lorraine (moselle)
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : marmotte comme d'habitude
Date d'inscription : 01/06/2008

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mar - 10:56

des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 14022010
voila ma bruce comme promis une photo de bastien prise il y a quelques jours.(non non je ne l'exploite pas il joue avec l'aspi......mdr) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit loulou   des nouvelles de mon petit loulou - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon petit loulou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petit bonjour!
» Mes nouvelles
» pas bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Bruce & Angel :: Discussion et présentations :: vos passion, passe temp, hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser